Skybowl

menu

Français > Complexe Skybowl > Pour la petite histoire

Pour la petite histoire

Tout est parti d'un rêve d'enfant, il y a maintenant près de 20 ans...

En 1993, Mathias Sarmadi, alors jeune joueur de bowling, rêve déjà de construire son propre centre afin d'y pratiquer et de transmettre sa passion. Aujourd'hui, grâce à cette passion qui ne l'a jamais quitté, il a trouvé les moyens de transformer son rêve en réalité.

 

C'est en 2006, alors jeune cadre du groupe France loisirs, qu'il décide de se lancer dans l'aventure. Membre de l'équipe de France de bowling depuis 2001, il croise le chemin de Maurice Menssion, exploitant de bowlings depuis 1991, patron de la S.A.R.L. Loire Atlantique Bowling et directeur sportif du club B.L.A.C. Nantes. La passion qu'ils partagent tous deux pour ce sport les pousse à s'associer pour créer la S.A.R.L. Avenir Bowling : le projet SKybowl est né.

 

Sportivement, l'année 2013 est très riche puisque Mathias devient double champion de France individuel et fête son 2ème titre consécutif de champion de France par équipe avec son manager Maurice en Octobre. Hasard du calendrier ou destin, c'est en cette fin d'année 2013 que nos 2 amis et toute leur équipe ouvrent les portes du Skybowl.